vendredi 17 avril 2009

joie et vp

progr. de construction : printemps émotions euphorie volonté de puissance brusque expansion joie orgasme et liberté

la joie est l'émotion par excellence du printemps c'est l'éclatement possible d'une nouvelle liberté un oiseau sort du nid et apprend à voler les cœurs se dilatent à la chaleur comme ce métal qui répond à l'amour

le moyen-âge grec Athènes et les dionysies peur des doriens

montée de la nouvelle sève passages de l'animal à l'homme de l'homme au divin...

Cet autre truc aussi est programmé depuis longtemps, mais je ne suis pas encore parvenu à le terminer. Misère ! Une chance encore que je puisse reprendre les morceaux et corriger les fautes.

2 commentaires:

Ana F. Presa a dit…

Hi, Jacques or Phil. It´s Ana from the hellish Paradise. I liked your comments if there are yours. I´ll read them more slowly and with a dictionary, but nicely surprising I´ve almost understood everything.
A warm kiss for you. Ah, my blog is www.rutasbotanicastenerife.blogspot.com. It´s quite abandoned now but you can see my picture there. Ana

Jacques Perreault a dit…

Ana ne donne plus signe de vie et je n'ai toujours pas écrit cette coulée de lave, tirée de mes volcans intimes, entendue pour saluer correctement la magique résurrection du printemps. Je manque de courage...